forum alliance tornade du désert Index du Forum
forum alliance tornade du désert
Voici un vrai forum ^^

forum alliance tornade du désert Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le premier message de votre forum ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum alliance tornade du désert Index du Forum -> forum alliance tornade du désert -> Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benyamamoto
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

c'est pas faux je suis sûr c'était ça première fois ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ralegue

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

C vrai mais pourquoi veut elle tirer et pourquoi l'autre ne la prévient pas?
----------------------
ZZzzz

jujuxdu16

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:16 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

lol... t'as déja tiré avec une arme a feu?
le gars qui te fait éssayer se marre tjrs quand tu te fait mal... (perso j'ai un cousin qui s'est déboité l'épaule avec un benélli a l'école de gendarmerie, et je me suis fait assez mal au poignet la (seule, j'ai pas eu l'ocasion de recomencer, domage) fois ou j'ai tiré.

ICQ Yahoo Messenger MSN
ralegue

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Si on considère la carabine à plomb comme une arme à feu alors oui.
----------------------
ZZzzz

zaza lolo

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:46 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

de qui tu parle en disant "elle" ??

zaza lolo

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

non c bon g compris de qui vous parliez    Laughing

jujuxdu16

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

XD elle prend cher... sa fait trés mal...

ICQ Yahoo Messenger MSN
zaza lolo

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:17 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

A sa place j'aurais volé 3 mètre en arrière   Mort de Rire

jujuxdu16

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:00 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

XD, sa a pas du recul a ce point, une bateuse ok mais pas un desert eagle.

ICQ Yahoo Messenger MSN
zaza lolo

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mais je déconne t'inquiète Mort de Rire  

jujuxdu16

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

je sais Wink

ICQ Yahoo Messenger MSN
Benyamamoto
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:30 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

gabemaster m'a propsé de rejoindre son alliance étant donné qu'il nous déclare la guerre, ce qui m'éviterait de perdre toutes mes ressources et mon armée et je crois que je vais le rejoindre vu que c'est perdu d'avance  Crying or Very sad

ralegue

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:42 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Koi Shocked tu fui
----------------------
ZZzzz

Slava

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:25 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je crois que c'est clair... Votre alliance ne saurait s'opposer à mon chef  Mort de Rire
je plaisante ^^. Sérieusement on a vu que vous aviez un peu du mal, ne serais ce que pour comprendre que vous aviez une entente avec nous (mon chef à subit plusieurs attaques des vôtres).
Cependant un conflit ne serait profitable à aucun de nous (vous avez de grandes chances de perdre et nous perdrions un allié)
Donc si parmi vous il y a des motivés venez ^^ nous avons déjà accueilli certain de vos joueurs, vous ne vous sentirez donc pas trop seuls.
----------------------
Slava, humble diplomate de L'AFO

Dernière édition par Slava le Jeu 24 Juin - 17:52 (2010); édité 1 fois
Benyamamoto
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:35 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

j'ai pas dit que je m'en allais et en effet une guerre ne serai profitable à personne 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum alliance tornade du désert Index du Forum -> forum alliance tornade du désert -> Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006